Voici Tracy

Tracy Gray est la candidate du Parti conservateur dans Kelowna-Lake Country. Durant cette période exceptionnelle, elle a travaillé jour et nuit avec ténacité au service de sa communauté. Depuis qu’elle a été élue en 2019, Tracy a été très engagée – elle a participé à de nombreuses réunions et événements communautaires, elle a tenu une assemblée publique dans le cadre du Téléforum, elle a organisé des tables rondes locales, elle a envoyé des sondages par la poste et elle a écrit aux deux semaines un rapport de député, « In Your Service », qui est largement diffusé par les médias en ligne et les médias écrits.

À Ottawa, Tracy a défendu les petites entreprises, les organismes sans but lucratif et la liberté d’expression tout en s’opposant aux hausses d’impôt et à la montée de la dette. Elle a été nommée ministre du cabinet fantôme pour le commerce interprovincial, et ensuite ministre du cabinet fantôme pour la Promotion des exportations et le Commerce international, un rôle qui a souvent attiré l’attention à l’échelle nationale en raison des échecs des libéraux dans ce dossier. Tracy a également été vice-présidente du Comité permanent du commerce international.

Avant d’entrer en fonction au gouvernement fédéral, Tracy a fait une longue carrière dans le secteur du vin et de la bière de la Colombie-Britannique, notamment dans les magasins Discover Wines. À ce titre, elle a été nommée femme entrepreneure canadienne de l’année 2006 de BRC et l’une des 100 « New Pioneers » de l’entrepreneuriat en Colombie-Britannique par le Centre d’entreprise des femmes.

Tracy a également été conseillère municipale de la ville de Kelowna pour le mandat de 2014-2018, ainsi que membre de plusieurs conseils régionaux, dont la Okanagan Film Commission, l’Okanagan Regional Library Board et la Commission des eaux du bassin de l’Okanagan.

Tracy fait du bénévolat dans la communauté et vit à Kelowna avec son mari Larry et leur chien Ozzy. Elle a aussi un fils adulte.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap